reptilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilis

forum pour les passionnés de reptiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
reptilis
soyez les
Derniers sujets
» ma présentation
notre fils est né!nous sommes parents Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:02 par biloute-python

» ponte de pantherophis guttatus
notre fils est né!nous sommes parents Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:52 par missgecko

» Règles du forum à bien lire et à respecter
notre fils est né!nous sommes parents Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:54 par missgecko

» it's me julia!
notre fils est né!nous sommes parents Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:33 par biloute-python

» partage d'experience perso : la régurgitation à répétition
notre fils est né!nous sommes parents Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:13 par bernard

» Hygiène et désinffection
notre fils est né!nous sommes parents Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:04 par bernard

» mes installations
notre fils est né!nous sommes parents Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:40 par bernard

» Chamaeleonidae
notre fils est né!nous sommes parents Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:30 par bernard

» les geckos
notre fils est né!nous sommes parents Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:19 par bernard

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
photos
notre fils est né!nous sommes parents Asian_10 notre fils est né!nous sommes parents 1hpvs011 notre fils est né!nous sommes parents Austra10 notre fils est né!nous sommes parents Araign10 notre fils est né!nous sommes parents Araign11 notre fils est né!nous sommes parents Araign12 notre fils est né!nous sommes parents Araign13 notre fils est né!nous sommes parents 82425211 notre fils est né!nous sommes parents Chamel10 notre fils est né!nous sommes parents Golden10 notre fils est né!nous sommes parents Lezard10 notre fils est né!nous sommes parents Frogs11 notre fils est né!nous sommes parents Grenou12 notre fils est né!nous sommes parents Grenou13 notre fils est né!nous sommes parents 09090810 notre fils est né!nous sommes parents Lezard11 notre fils est né!nous sommes parents Lizard10 notre fils est né!nous sommes parents Lizard11 notre fils est né!nous sommes parents Rattle10 notre fils est né!nous sommes parents Helico10 notre fils est né!nous sommes parents Poison10 notre fils est né!nous sommes parents Reptil10
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 notre fils est né!nous sommes parents

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jojo13
Admin
Admin
jojo13


Masculin Taureau Tigre
Messages : 244
Age : 37
Localisation : lançon provence

notre fils est né!nous sommes parents Empty
MessageSujet: notre fils est né!nous sommes parents   notre fils est né!nous sommes parents Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:18

bonjour a tous,alors je viens vous annoncer la naissance de notre fils Diego.je peux vous prévenir car c'est le seul soir ou je dors a la maison.ça va me changer car je dormais parterre dans la chambre de ma femme.
donc voila je vous met la photo de notre petit prince et de ma princesse.
il est né le 30 à 1h30 du matin.
il pèse 3.170kg pour 49.5cm
je suis l'homme le plus heureux du monde!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


excusez mon absence.
je compte sur vous pour le maintien du forum,car je ne serai pas de retour avant mercredi.faites le vivre svp!
voilà mes amis!
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://reptilis.forum-pro.fr
Mam'zelle Stemf
Modo
Modo
Mam'zelle Stemf


Féminin Poissons Tigre
Messages : 133
Age : 50
Localisation : Angres (62143)

notre fils est né!nous sommes parents Empty
MessageSujet: Re: notre fils est né!nous sommes parents   notre fils est né!nous sommes parents Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:19

Félicitations a tous les deux, tu peux etre le plus heureux des hommes Jonathan il est magnifique ton petit Diego et sa maman est bien jolie maman.
Plein de bonheur a vous 3, profitez surtout bien de la premiere année de Diego, ils grandissent si vite a cet age.
Encore toutes mes felicitations a vous deux et bienvenue a Diego
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Responsable Amphibiens
Responsable Amphibiens
grenouille


Féminin Vierge Buffle
Messages : 66
Age : 38
Localisation : 69

notre fils est né!nous sommes parents Empty
MessageSujet: Re: notre fils est né!nous sommes parents   notre fils est né!nous sommes parents Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:23

toute mes félicitation:yahoo: !!!!!!il est tout mimi le petit d'homme Very Happy
1h30 du matin...la pauvre...j'espère que la maman n'a pas trop souffert et que tout c'est bien passé pour tout ce joli monde.
Bises et pleins de bonheur a vous 3 et profitez bien de chaque instant passés ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bab
moyen posteur
moyen posteur
Bab


Féminin Bélier Dragon
Messages : 71
Age : 48
Localisation : lyon

notre fils est né!nous sommes parents Empty
MessageSujet: Re: notre fils est né!nous sommes parents   notre fils est né!nous sommes parents Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:24

notre fils est né!nous sommes parents 773426 au petit bonhomme et félicitation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
jojo13
Admin
Admin
jojo13


Masculin Taureau Tigre
Messages : 244
Age : 37
Localisation : lançon provence

notre fils est né!nous sommes parents Empty
MessageSujet: Re: notre fils est né!nous sommes parents   notre fils est né!nous sommes parents Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:50

nous voilà rentré,merci à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
https://reptilis.forum-pro.fr
Samantha
Admin
Admin
Samantha


Féminin Lion Rat
Messages : 100
Age : 39
Localisation : lançon provence (13)

notre fils est né!nous sommes parents Empty
MessageSujet: Re: notre fils est né!nous sommes parents   notre fils est né!nous sommes parents Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:58

merci a vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on est enfin rentré a la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://univers2bebe.bbactif.com/forum.htm
Samantha
Admin
Admin
Samantha


Féminin Lion Rat
Messages : 100
Age : 39
Localisation : lançon provence (13)

notre fils est né!nous sommes parents Empty
MessageSujet: Re: notre fils est né!nous sommes parents   notre fils est né!nous sommes parents Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:33

voila quelque nouvel photo de notre petit coeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://univers2bebe.bbactif.com/forum.htm
Mam'zelle Stemf
Modo
Modo
Mam'zelle Stemf


Féminin Poissons Tigre
Messages : 133
Age : 50
Localisation : Angres (62143)

notre fils est né!nous sommes parents Empty
MessageSujet: Re: notre fils est né!nous sommes parents   notre fils est né!nous sommes parents Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:53

Quelle jolie bouille, l'est trop beau votre diego, un fils magnifique que vous avez là
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Admin
Admin
Samantha


Féminin Lion Rat
Messages : 100
Age : 39
Localisation : lançon provence (13)

notre fils est né!nous sommes parents Empty
MessageSujet: Re: notre fils est né!nous sommes parents   notre fils est né!nous sommes parents Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:53

merci stef c'est vrai qu'il est trop mimi notre petit bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://univers2bebe.bbactif.com/forum.htm
grenouille
Responsable Amphibiens
Responsable Amphibiens
grenouille


Féminin Vierge Buffle
Messages : 66
Age : 38
Localisation : 69

notre fils est né!nous sommes parents Empty
MessageSujet: Re: notre fils est né!nous sommes parents   notre fils est né!nous sommes parents Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:21

il est vraiment mimi :) c'est vraiment impressionnant tous les cheveux qu'il a Shocked en tout cas Félicitation vous avez bien travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Stemf
Modo
Modo
Mam'zelle Stemf


Féminin Poissons Tigre
Messages : 133
Age : 50
Localisation : Angres (62143)

notre fils est né!nous sommes parents Empty
MessageSujet: Re: notre fils est né!nous sommes parents   notre fils est né!nous sommes parents Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:52

un petit ange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre fils est né!nous sommes parents Empty
MessageSujet: Re: notre fils est né!nous sommes parents   notre fils est né!nous sommes parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre fils est né!nous sommes parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre petite tribu
» Gontrand le Hardi, notre caméléon red bar picasso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptilis :: Blabla :: Discution-
Sauter vers: