reptilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilis

forum pour les passionnés de reptiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
reptilis
soyez les
Derniers sujets
» ma présentation
Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:02 par biloute-python

» ponte de pantherophis guttatus
Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:52 par missgecko

» Règles du forum à bien lire et à respecter
Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:54 par missgecko

» it's me julia!
Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:33 par biloute-python

» partage d'experience perso : la régurgitation à répétition
Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:13 par bernard

» Hygiène et désinffection
Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:04 par bernard

» mes installations
Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:40 par bernard

» Chamaeleonidae
Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:30 par bernard

» les geckos
Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:19 par bernard

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
photos
Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Asian_10 Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? 1hpvs011 Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Austra10 Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Araign10 Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Araign11 Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Araign12 Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Araign13 Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? 82425211 Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Chamel10 Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Golden10 Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Lezard10 Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Frogs11 Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Grenou12 Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Grenou13 Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? 09090810 Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Lezard11 Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Lizard10 Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Lizard11 Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Rattle10 Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Helico10 Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Poison10 Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Reptil10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reptiles
Modo
Modo



Masculin Cancer Rat
Messages : 270
Age : 39
Localisation : Paris

Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Empty
MessageSujet: Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ?   Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:57

De nombreux produits peuvent être utilisés,
mais je recommande habituellement l'emploi d'eau de Javel,
qui reste le désinfectant le plus efficace et le plus économique.
Revenir en haut Aller en bas
Bab
moyen posteur
moyen posteur
Bab


Féminin Bélier Dragon
Messages : 71
Age : 48
Localisation : lyon

Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ?   Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:32

Perso j'utilise un ammonium quaternaire pour les gros ménages mais que pour les fonds de terra ou ceux en verre. Sinon je suis une fan inconditionnel du nettoyeur vapeur ce qui est le mieux pour les parties en bois a mon avis. Après pour les décontaminations de tous ce qui est déco j'ai un avantage certain mais pas donné à tout le monde : un autoclave !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel produit utilisés pour le néttoyage du terra ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le terra de mon Eunectes
» OPHI'TERRA
» Et-il important de nettoyer souvent son terra ?
» un post blagues,humour....
» Le sexage pour le serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptilis :: Leurs Univers :: Santé-
Sauter vers: